Ordre des Templiers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Templiers Célestes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kobe24




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:59

je suis désolé de vous déranger !!!
je m'appel kobe24 et je suis dans l'aliance B-A qui est classée 2eme ...
je voulais savoir si vous accepterez une fusion !!! c'est-à-dire que tous vos membres viennent dans notre aliance et que nous ne formions plus qu'un pour dominer Orion.

nous avons déjà un pact et je voulais savoir si vous accépteriez de le faire évoluer en fusion ??

merci d'avoir pris la peine de lire se message

cordialement
kobe24

PS : jatend votre reponse par message privé ingame

" Bonjours a tous, l’Ordre des templiers célestes est une alliance basée sur les principes qui mettent en avant des valeurs d’honneur, loyauté, détermination, courage, fair-play, entraide et amitié. "

Notre aliance respect aussi ces principes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2B
Admin
Thomas2B


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:50

bonjour et bienvenue sur notre forum

je suis le fondateur de cette l'alliance et je ne savait pas que nos alliances avait un pacte entre elles. Pourrai tu éclaircir ce point pour moi s’il te plaie.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://otc-orion.bestoforum.net
kobe24




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:40

je viens de vérifié et non exactement nous n'avons pas de pact excuse moi de mon erreur !!! je voulais savoir se que tu pense de cette fusion ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2B
Admin
Thomas2B


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:51

j ai semandé au OTC et je suis desolé mais pour l instant il son contre une fusion avec une alliance avec laquelle nous n avons aucun rapport.

avant de nous proposé une fusion il aurrai falu aprendre a ce connaitre en aillant un pacte.
si vous voulez nous proposé un pacte vous pouvez le faire cea nous permettra d avoir des lien entre nos joueur et la par la suite qui c est.
Revenir en haut Aller en bas
http://otc-orion.bestoforum.net
kobe24




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:56

pour les demande de pact il faut que tu poste un sujet sur notre forum pour que le fondateur l'accepte ou non

http://blood.forumotion.com/index.htm

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers Célestes :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser