Ordre des Templiers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Templiers Célestes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis ADZ *




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Empty
MessageSujet: Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa   Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:17

Bonjour à tous ! Je fais partie de l'alliance Empire Intergalactique Jaffa dont je suis l'Ambassadeur . Nous comptons 19 membres et sommes classés 70 e .
Alors je suis venu à votre rencontre pour vous proposer un pacte de non-agression ... Vous ètes une alliance qui a l'air promise à un bel avenir dans cet univers tout comme la notre !
Cependant :
je souhaiterais éclaircir quelque points, étant une alliance pacifique nous ne
prendrons pas par à une guerre que vous aurez déclencher par vos actes
ou paroles. Nous privilègerons une issue diplomatique en cas de crise. (Sauf si le danger est très grand ) Etes vous en guerre actuellent, si oui pourquoi ?
Quel est votre politique de jeu ?

Merci et bon jeu à tous.

Alexis ADZ Empire Intergalactique Jaffa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2B
Admin
Thomas2B


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa   Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:03

bienvenu sur notre forum

je suis le fondateur de l'alliance des OTC je te remercie de l'intérais que tu porte a notre alliance

oui nous somme a l'heur actuel en guerre mais nous y somme d'office et je dirai presque contre notre volonté mais nous fessons face a cette menace.

nous somme aussi pacifique mais nous ne somme pas pacifiste nous somme prêt a faire face a toute hostilité envers nous. hormis les règles de SGU nous n'imposant rien d'autre a nos membre libre a eux de développé le style de jeu qu'il apprécie.

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://otc-orion.bestoforum.net
Alexis ADZ *




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa   Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:19

Très bien ! merci pour ces infos ! SI tu es dans la ga laxie 1 je t'envoies des ressources pour t'aider ! Mais acceptez-vous le pacte oui ou non ? Bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2B
Admin
Thomas2B


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa   Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:30

je vais soumettre ta proposition au vote de nos membres, et je t'indiquerais notre décision.

PS : (il se peu que des membres veule te poser des questions avant de voter, merci de leur répondre)

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://otc-orion.bestoforum.net
Alexis ADZ *




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa   Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:05

Ils peuvent me poser desquestons dans cette partie ici mème ! J'y répondrai de mon mieux ! Very Happy Mais pourquoi n'ont-ils toujours pas réagi à propos de ma proposition ? Ils ne se sont pas encore connectés ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh

Akatosh


Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2007

Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa   Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:23

Bonjour Alexis ADZ, je me suis inscris sur le forum de ton alliance pour vous connaitre un peu mieux. Personnellement je ne vois pas d'objection à ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://otc-orion.bestoforum.net/
Alexis ADZ *




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa   Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

Très bien ! Et t verras : notre forum est plain de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa   Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l' Empire Intergalactique Jaffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers Célestes :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser